Catégories » Par auteur » C » Chantinne, Frédéric
 
La “Cense del Tour” à Haillot (Ohey) : un centre domanial en Condroz namurois (Xe - XIXe siècles)

= Article =

VANMECHELEN R. avec la coll. de CHANTINNE F., DEFGNEE A. et LEFERT S., « La “Cense del Tour” à Haillot (Ohey) : un centre domanial en Condroz namurois (Xe - XIXe siècles) », dans Actes des VIIe Congrès de l’Association des Cercles francophones d’Histoire et d’Archéologie de Belgique et LIVe Congrès de la Fédération des Cercles d’Archéologie et d’Histoire de Belgique. Congrès d'Ottignies – Louvain-la-Neuve, 26-28 août 2004, Bruxelles, 2007, p. 272-298.

Voir l'ouvrage | Voir les autres articles de l'ouvrage 

9,50 €
Le droit d’ouverture de châteaux dans le comté de Namur au Bas Moyen Âge : un témoignage de l’autonomie et du contrôle de fortifications namuroises

= Article =

CHANTINNE F., « Le droit d’ouverture de châteaux dans le comté de Namur au Bas Moyen Âge : un témoignage de l’autonomie et du contrôle de fortifications namuroises », dans Actes des VIIe Congrès de l’Association des Cercles francophones d’Histoire et d’Archéologie de Belgique et LIVe Congrès de la Fédération des Cercles d’Archéologie et d’Histoire de Belgique. Congrès d'Ottignies – Louvain-la-Neuve, 26-28 août 2004, Bruxelles, 2007, p. 835-843.

Voir l'ouvrage | Voir les autres articles de l'ouvrage 

9,50 €